on s’y croirait (presque…)

DSC_1393_428

A part la végétation autour, tout à l’heure sur la route, j’ai failli me croire en Islande… mais ce n’était pas un gué, juste la Save qui s’est échappée de son lit et jouait les vagabondes. Pas de quoi paniquer, tout juste un peu frémir et… me souvenir ! Il m’en faut peu, penserez-vous, pour démarrer et vagabonder moi aussi… Alors, allons-y ! L’Islande. Aussi aimée que Venise, ce n’est pas peu dire. Et voilà enfin un pays où l’on ne va pas pour découvrir d’antiques ruines, mais pour voir vraiment le pays, sa nature, sa vie. Oui, oui, je sais, Islande = nature, ça a été dit et redit, encore et encore. Mais rien à faire, c’est ça. Bon, d’accord, encore un pays où il n’est pas simple d’échanger, même en anglais ! Enfin… si vous rencontrez quelqu’un dans ces splendides déserts. Quel pays !

Deux (trop courts) séjours, l’émerveillement à chaque pas, chaque tour de roue… surtout pour moi qui aime tant le vert 😉 !
(si vous voulez de belles photos d’Islande -entre autres- voici un site à découvrir :
http://www.waysofnature.com/pagelist.php?typ=22&lg=fr&PHPSESSID=f7e88151a8a24df86e87010de19c6352 )

Mais, non, tout à l’heure ce n’était pas un gué islandais, tant pis, et merci la Save de m’avoir emmenée tout là-haut sur la carte du monde pour quelques secondes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s