Vieux guidons et belles d’antan…

C’étaient les 10 ans des « vieux guidons de la Bastide », à Grenade, et comme en fin d’après-midi Jazz sur son 31 avait programmé un concert à « la Parenthèse » de Grenade (salle du Foyer Rural), nous avons décidé de saisir l’occasion et « sortir à la ville » 😉 ! N’étant pas une connaisseuse de toutes ces 2 roues ou 4 roues, je vais mettre les photos un peu en vrac… mais j’avoue que j’ai eu du plaisir à voir les vieilles mobylettes, solex « arrangés » (un peu comme pour le rhum, vous savez…),

motos plus ou moins anciennes,

voitures parfois presque d’actualité mais certaines vénérables ancêtres. Il y avait même un wagon retapé d’un ancien tram !

Une Bugatti attirait beaucoup de monde, et même les platanes de la place prenaient plaisir à s’y mirer… il faut avouer qu’elle était superbement astiquée !

Et quelques anciennes belles, plus discrètes, se cachaient sous l’ombre de la place…

Tout cela était tout de même un peu bruyant… pétaradant, je dirais… et nous sommes allés reposer nos oreilles à « la parenthèse », en écoutant le Duo Pampa proposé dans le cadre de Jazz sur son 31 / concerts Club. Bien sympa, chansons sud américaines, folklore arrangé (là aussi 😉 ),  dans un hommage à Mercedes Sosa. Retour au calme de Galembrun, fin de journée. La soupe est prête… bonne soirée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s