« Alors, Londres, c’était bien ? Tu as aimé ? ». Oui, c’était bien, c’était même très bien. Mais quant à savoir si j’aime cette ville… J’hésite encore !
Car j’ai du mal à émerger de cette semaine londonienne, ou plutôt les choses se sont tellement bousculées depuis notre retour que je n’ai pas réussi à « digérer » cette ville, bouillonnante, étonnante, brouillon, bruyante, et je vais peut-être prendre le temps de replonger dans ce séjour pour enfin faire le tri des émotions, des découvertes, de tout ce qui fait un voyage !
Et puis, c’est vrai, il y a tellement de photos, là aussi il faut trier… Alors, c’est décidé, je m’y mets.
Demain, randonnée à Galembrun, la journée sera probablement bien occupée, mais à partir de lundi, promis. En attendant, en voici une ou deux ou trois… emblématiques… pour les guides touristiques, mais qu’il est impensable de « zapper » lorsqu’on est à Londres !
Have a nice week end ! See you too…. ASAP, m’a un jour écrit dans un message Luce, l’amie qui nous a guidés pendant ce séjour. Je sais que vous êtes plus futé-e-s que moi, et que vous saurez ce que cela signifie !
De toute façon : que ce premier dimanche automnal soit tout beau et ensoleillé !
Pingback: Londres, 2004 – rêver d'ailleurs… et d'ici !